Match amical : Beauvais 0 - 1 Lens

Publié le par GonesASBO

Ce soir, à 18h l'ASBO avait rendez-vous avec Lens au Touquet pour disputer son troisième match de préparation de l'Eté. Au cours de la première période, Beauvais bloquait bien le jeu lensois empêchant ainsi les joueurs de Wallemme d'étendre leur jeu sur les ailes. Malik Rouag aurait pu d'ailleurs ouvrir le score peu avant la pause sur une erreur défensive adverse, mais la balle de but fut sauvée, in extremis, par Vignal qui envoyait le ballon en corner.


En seconde période, et après de nombreux changements oppérés par le duo d'entraineurs isariens, Beauvais se faisait surprendre par Roudet qui se jouait de plusieurs défenseurs avant d'adresser, au coeur de la surface de réparation, une frappe pleine lucarne. (0-1 54') Peu après la remise en jeu, les sang et or manquaient de peu le doublé sur une reprise de la tête de Mangane dont la balle s'écrasait sur le poteau du portier beauvaisien. Et, même si en toute fin de rencontre, une grosse frappe de Menessou inquiétait le gardien lensois, le score en restait là.

La composition beauvaisienne

En première période : Tangara - Guignery, Carlier, Ponroy, Menessou - N'Zif, Perchet, Touré, Kissamba, Rouag - Ouédraogo

En seconde période : Gouget - Guignery, Célina, Ponroy, Dikaba - N'Zif, Kissamba, Perchet, Touré, Dinet, Ouédraogo

Entrés en jeu : Ougara, Fabien, Dié, Addala, Cuffaut
Absents : Ramdani et Keita

Plus d'infos sur : http://www.rclens.fr/

 

Publié dans Saison 2008 - 2009

Commenter cet article