Match amical : Beauvais 1 - 1 Sedan

Publié le par Alex

Ce soir à 18h00 l'AS Beauvais Oise recevait Sedan au stade Pierre Brisson pour son quatrième match amical de l'été. Au terme des 90 minutes, les deux formations se sont séparés sur le score de 1 but partout. A l'inverse du deuxième match de préparation contre Paris Fc, la seconde période a été bien meilleure et instructive que la première. Velud, désirant un test 'grandeur nature' va donc pouvoir tirer les premières conclusions de ces matchs amicaux car un groupe s'est certainement dégagé face à cette équipe de Ligue 2.
En effet, en première période, ni Sedan ni Beauvais arrive à ouvrir le score. Beauvais ne se montre pas dangereux et éprouve de grandes difficultés  à organiser son jeu. A la mi temps, le score est encore nul et vierge.
En seconde période, les Rouges et Blancs rentrent sur le terrain bien déterminés à offrir au public Beauvaisien 45 minutes de qualité. Avec un Ouedraogo intennable rentré en seconde période, les Beauvaisiens sont nettement plus offensifs. Précis et rapides, les Beauvaisiens vont construire un jeu soigné et efficace. Gagnant la bataille au milieu de terrain avec un travail défensif de Keita, Kisamba et Dinet précieux et une annimation offensive de N'Zif et Ouedraogo ; Les Beauvaisiens vont réussir à ouvrir le score par l'intermédiaire de Ponroy qui inscrit là son deuxième but en deux matchs. A 7 minutes de la fin de la rencontre, suite à une main douteuse de Guignery dans la surface de réparation Sedan égalise sur pénalty à la 83', Tangara encaisse alors son premier but des matchs de préparation.
Un match satisfaisant dans l'ensemble, mais il faudra surtout retenir la seconde mi temps qui fut plus qu'encourageante. Enfin, on retiendra les excellentes prestations de Tangara, Ponroy, Keita, Nzif et Ouedraogo qui feront certainement partis des cadres de la formation beauvaisenne pour la saison 2008/2009.


La composition Beauvaisienne :

- En première mi temps : Tangara - Dikaba, Carlier (Cap), Ponroy, Menessou - Touré, Kisamba, Nzif Rouag, Perchet - Fabien

- En deuxième mi temps : Tangara - Menessou, Carlier (Cap), Ponroy, Guignery - Keita, Dinet, N'zif Rouag, Perchet - Ouedraogo
(sous réserve)

- Entrés en jeu en seconde période : Cuffaut, N'Goma


Absent : Ramdani

Publié dans Saison 2008 - 2009

Commenter cet article

MARCEL 20/07/2008 14:15

j'ai assisté au match de beauvais-sedan,et ma première impression est la suivante: sur le plan offensif il faut davantage faire bloc,il n'y a pas assez de joueurs qui suivent les attaquants.il faut plus de rytme,la vitesse de jeux peut surprendre l'adversaire.bon courage a tout les joueurs.ALLEZ L'ASBO!!!!les stars c'est vous !!

Flo 20/07/2008 01:16

Merci beaucoup pour toutes ces informations ! Je suis le webmaster du site http://cssedanardennes.wifeo.com et j'ai été très heureux de pouvoir avoir un petit résumé du match.Bonne continuation et bonne chance pour la suite !Flo