National (1ère journée) : c'est reparti !

Publié le par GoneASBO

  
  -   

Stade Pierre Brisson
Samedi 2 Août 2008 à 20h


Après une intersaison mouvementée du côté de l'ASBO avec pas moins de 15 départs et l'arrivée d'un nouveau duo d'entraineurs, Beauvais retrouve le stade Pierre Brisson pour y disputer sa première journée de championnat National version 2008-2009.

L'adversaire du soir se nomme Bayonne, tout nouveau promu de CFA à l'issue de l'exercice 2007-2008 ! Nous retrouverons un ancien coéquipier et capitaine en la personne de Gérard Roland qui a quitté la picardie durant l'été.  Celui ci aura à coeur de réaliser un bon match devant son ancien public, lui qui a même marqué un but durant les matchs amicaux. Beauvais est prévenu et sait qu'il faudra se méfier de cette équipe dont les automatismes sont déjà bien huilés.

Pour cette rencontre, Hubert Velud a fait appel à 19 joueurs. Celui ci devra se passer des services du gardien numéro 1, Tangara, victime d'une légère élongation la semaine dernière. Goujet, qui devait le seconder est suspendu pour deux matchs suite à une exclusion avec son ancienne équipe de Besançon la saison passée, c'est donc le jeune Messara qui portera la casquette de portier beauvaisien contre Bayonne. Une surprise pour ce jeune joueur de 20ans arrivé de Bayonne, justement, qui jouera pour la première fois à ce niveau.


La compo probable : Messara - Carlier (cap.), Dikaba, Ponroy, Menessou - Keita, Kissamba, Ramdani, N'Zif - Rouag, Ouédraogo

Les remplaçants
: Gallet - Guignery - Ponge - Dinet - Touré - Perchet - N'Goma - Fabien


Publié dans Saison 2008 - 2009

Commenter cet article

tom60 02/08/2008 19:19

Forza Beauvais