Deuxième journée : Cherbourg - AS Beauvais Oise

Publié le par Alex



 Vendredi 08 Août à 20h00 - Stade Maurice Postaire
 


Premier match : Défaits deux buts à zéro lors de la première journée, Cherbourg voudra reprendre les points perdus, surtout devant leur public... Pourtant battus, les Cherbourgeois ont éffectués une bonne première mi temps, surtout les trentes premières minutes où Cherbourg va d'ailleurs inscrire deux buts non validés par l'arbitre... A noté que l'attaquant cherbourgeois Aboubacar Sylla est très incertain suite à un choc avec un défenseur Istréens le week end dernier.

Le Groupe :

Catherine
Bleusez, Barré, Kimbembé, Aubriot
Lugier, Gambillon, Tanguy, Inkango
Durand, Mang


Entraineur : Noël Tosi


 










Premier match :
 L'ASBO s'est elle aussi inclinée lors de son premier match alors qu'elle débutait sur sa pelouse. Mais contrairement à leur adversaires de Vendredi soir, les Isariens n'ont rien démontrés, au contraire ils ont déçu ! Ils devront donc se remobiliser afin de pouvoir rivaliser avec les Cherbourgeois qui eux, malgrès la défaite, laissent une image globale satisfaisante ... A noté la suspension de Ponroy qui cédera sa place à Ponge et le probable retour de Tangara dans les cages beauvaisiennes.


Le Groupe :

Tangara
-
Messara
Dikaba - Carlier - Ponge - Menessou - Guignery - Dié
N'Zif - Keita - Kissamba - Dinet - Perchet - Ramdani
Rouag - Fabien


Entraineur : Hubert Velud



Pour ce match qui oppose deux perdants de la première journée, chacun espère voir son équipe se resaissir Vendredi soir. A ce sujet, les supporters Beauvaisiens comptent sur l'orgueil des siens pour révéler le réel visage de l'AS Beauvais Oise version 2008/2009.

 

Publié dans Saison 2008 - 2009

Commenter cet article

vincent600 07/08/2008 22:31

Il faut absolument prendre des points la bas et la victoire serait très très interressanteJe pense que l'equipe qui va débuter sera:Tangara,Dikaba,Carlier,Ponge,Guignery,Keita,Kissamba,Perchet,N'zif,Ramdani et FabienJe pense que cette équipe peut être victorieuse car il ya 3 anciens Lavallois qui se connaissent (kissamba,n'zif et fabien)