Un match nul et des regrêts...

Publié le par GonesASBO


Kassi Ouédraogo (photo) et ses coéquipiers n'ont pas pu mieux faire qu'un match nul samedi contre le Paris FC. Les hommes d'Hubert Velud n'ont pas réussi à reproduire le même match que celui de la semaine passée contre Libourne qui, avec beaucoup d'envie et de détermination, les avait enmené à la victoire. Malgrés de bonnes occasions, Beauvais passe à côté du coche et manque une chance de revenir au classement.

>> Retour sur la rencontre

Commenter cet article

guillaume 11/09/2008 18:59

Rouag ne joue pas beaucoup car je crois savoir qu'il est en délicatesse avec une cheville.Quant au commentaire sur Carlier, je suis d'accord pour dire que ses relances sont honteuses à ce niveau. Par contre elles vont parfaitement bien avec le jeu mis en place cette saison: incompréhensible!!!! Un recrutement hasardeux (Perchet???), pas de fonds de jeu, des départs tardifs (V. Toure et S. Celina) ça sent la saison ratée quand même!!! 

Jerem 10/09/2008 21:22

En tout cas moi je suis bien content que Carlier soit blessé, ca laissera la place à d'autres joueurs qui en valent la peine. Parceque à voir ses relances ca fait peur, il relance comme un bourin n'importe ou, ce n'est pas digne d'un joueur de national.

karim 10/09/2008 13:53

Quelqu'un sait pourquoi Rouag, est sur le banc?Quel gâchis.Je suis sûr qu'il n'est pas utilisé à sa juste valeur.