Septième journée : Sète - As Beauvais Oise

Publié le par Alex


 Samedi 13 Septembre à 20h00 - Stade Louis Michel


L'
AS Beauvais Oise est en déplacement dans le sud ce week end, les Beauvaisiens retrouvent Sète ce Samedi. Il faudra absolument ramener des points de ce déplacement difficile.




                    ~ L'adversaire du jour ~



     Les 4 derniers résultats :  

     -  Laval 2 - 1
 Sète
      Sète 1 - 0  Bayonne
     -  Cherbourg 0 - 0 Sète
     -
  Sète 1 - 0 Cannes





L' avant match : 

Après une intersaison pourtant plus mouventée que celle de l'ASBO, Sète affiche aujourd'hui une bien belle dynamique. En plus d'un effectif renouvelé, d'un nouveau staff, Sète a aussi connu un changement de Président en la personne de Laurent Besson. Et la mécanique fonctionne à merveille pour le moment. Actuellement troisième ex aequo à un point du leader, Sète est l'équipe en forme de ce début de saison. D'autant plus que les Sètois comptent cinq match contre "sept" pour l'actuel leader : soit deux match en moins ! En effet, cela fait deux semaines que Sète n'a plus gouté au National et il se pourrait que leur élan se brisse du fait de cette coupure ... A noter également la suspension pour deux matchs des deux entraineurs de Sète, Fréd Remola et Christophe Archimbeau. Ce sera Beaufreton qui fera l'intérim contre Beauvais. Mais ils pourront cependant compter sur le retour de Chavériat en attaque.


Le groupe :

Gardiens : Rivière, Yattara
Défenseurs : Dors, Priet, Rambier, Vellas
Milieux : Abahlil, Aulanier, El Hajaoui, Goaziou, Manguelle, Mohad, Rouve
Attaquants : Chavériat, Fori, Valero

Entraîneur : Fréd Remola
 




         Les 4 derniers résultats :  

         -  Beauvais 1 - 1 Cannes 
         -  Istres 2 -
1 Beauvais
         -  Beauvais 2 -
1 Libourne   
         -  Beauvais 1 - 1 Paris Fc

  As Beauvais Oise


L'avant match :

Beauvais vient de réaliser deux matchs consécutifs à domicile en engrangeant 4 points. Soit trois points de plus que le total des points de leur quatre premiers match, une statistique qui rassure un peu les Beauvaisiens. On veut croire à un nouvel élan. Un élan qui pourrait être amené par une réorganisation au milieu de terrain : Milambo étant qualifié à temps et Perchet, à qui Velud hésite à lui offrir sa chance, se verront peut être prendre place sur la pelouse. Dans les cages Beauvaisiennes, ce sera Gouget, de plus en plus serein et déterminant. Tangara pour sa part reprend avec la réserve après plus de deux mois d'interruption. Au classement, les Rouges & Blancs ne sont plus relégables grâce au match à rejouer entre Istres et Paris ... Du côté des absents, Carlier est indisponible pendant trois semaines : ce sera donc le solide duo Ponge - Ponroy qui formera la défense centrale Beauvaisienne.
           

Le groupe :

Gouget - Messara
Menessou - Ponroy - Ponge - Guignery - Cuffaut
Kissamba - Ramdani - Perchet - N'Zif - Keita - Milambo
Ouedraogo - Fabien - Rouag

Entraineur :
Hubert Velud





Pour cette septième journée, l'AS Beauvais Oise devra faire face à un adversaire redoutable. Mais les Beauvaisiens sauront ils profiter de leur 'mini progression' des deux dernières rencontres ? Une victoire Beauvaisienne serait idéale mais tellement indispensable ... Ce qui ferait mentir les dernières statistiques : Beauvais n'a pas gagné au stade Louis Michel ces deux dernières années !

Publié dans Saison 2008 - 2009

Commenter cet article