De plus en plus inquiétant ...

Publié le par Alex













FC Sète - AS Beauvais Oise        2      -      1

Vellas 67' -  Kissamba 61'
Valéro 77'


Troisième match à l'extérieur de la saison et troisième défaite pour les Beauvaisiens, un constat qui devient clairement alarmant. C'est pourtant après avoir fait le plus dur en inscrivant le premier but grâce à une magnifique frappe brossée de Menessou à la 61 ' que les Rouges & Blancs se font rejoindre dés cinq petites minutes plus tard à la 67 ' par l'intermédiaire de Vellas. Les Sètois vont même prendre l'avantage à la 77 ' grâce à Valéro : les Beauvaisiens s'inclinent à nouveau dans les vingts dernières minutes. L'autre mauvaise nouvelle de cette soirée est la blessure de Kissamba. La nouvelle recrue Milambo a pris sa place à la 27 '. Un scénario catastrophe qui révèle une défaillance défensive qui s'ajoute à une inefficacité offensive. Même si on entend dire que "Beauvais joue bien".

Une première mi temps globalement équilibrée, avec des actions dangereuses à mettre à l'actif du camp Sètois comme celui des Beauvaisiens. Mais aucun ballon ne franchira la ligne de but des deux gardiens à la mi temps.
Au retour des vestiaires, Beauvais souffre quelques minutes avant de s'imposer dans la construction du jeu. A la 61 ' Kissamba donne même l'avantage aux siens. Un exploit de courte durée car six minutes plus tard Sète égalise. Trouvant beaucoup de mal pour préserver un avantage depuis le début de la saison, les Rouges & Blancs vont cette fois ci se faire battre après avoir pourtant ouvert le score. 
Beauvais se fait malmené une fois de plus, et s'incline. Certains retiendront un manque de force mentale et de motivation tant Beauvais avait les possibilités de l'emporter, surtout au regard des trente dernières minutes. Au coup de sifflet final beaucoup de déceptions, surtout pour les quelques fidèles supporters indépendants Beauvaisiens ayant fait le déplacement, bravo. Pour se consoler, on espère des jours meilleurs à commencer par une victoire dés Samedi contre Arles. Le match se déroulera au stade Pierre Brisson à 20h00.

              
                 
Consultez les stats des joueurs Beauvaisiens

 
                               NOUVEAUTE COTE STATS!

                    
 Consultez les stats des buts Beauvaisiens
                    
        
                                                                
                                                                        

Publié dans Saison 2008 - 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

GUIT 16/09/2008 17:43

je pense que ce n'est pas une impression et qu'on est condamné à vivre une saison pourrie avec quelques bons joueurs sur le terrain mais pas d'équipe! On ne comprend rien à ce qu'il se passe sur le terrain, pas de fond de jeu, des relances de 40 mètres en sautant le milieu de terrain... des départs de joueurs tardifs (Celina et Toure), un recrutement hasardeux (Amiens AC en CFA2 a un gardien natif de...Beauvais! plus fort que Gouget et Messara réunis) et une communication indigne (Velud qui souhaite se concentrer sur le positif!!!)

Honte 16/09/2008 00:24

Bonnevay à Beauvais!!! faut faire le forcing!!!! c est l homme de la situation... il n y a pas moyen qu il nous descende comme Toulon.... une victoire en 11 matchs... vla le ratio....

supporter 15/09/2008 22:57

bonnevay vite a beauvais, avant qu'il soit trop tard. le recrutement n'est pas médiocre. ....... non en cfa. bruno roux doit rigoler.........

leo 14/09/2008 22:12

L'asbo a vraiment payé l'avion a ses joueurs ???

stef 14/09/2008 22:01

Mais faites donc jouer vos atouts majeurs, vos buteurs avant qu'ils ne soient totalement démotivés, mettez toutes vos chances de votre côté, faites jouer Fabien !!!