Neuvième journée : Gueugnon - As Beauvais Oise

Publié le par Alex


Vendredi 26 Septembre à 20h00 - Stade Jean Laville


L'AS Beauvais Oise est en déplacement en Bourgogne ce Vendredi. Le groupe Beauvaisien a pris la route Jeudi matin pour rejoindre la Saône et Loire.






                                ~ L'adversaire du jour ~



               Les 4 derniers résultats :  

               -  Laval 3 - 2 Gueugnon

                Gueugnon 0 - 0 Bayonne
               -  Gueugnon 2 - 2 Cannes
               -  Istres 1 1 Gueugnon



           FC Gueugnon



L'avant match :

Les Forgerons ont bien débutés ce début de championnat mais au fil des rencontres, ils ont diminués leur rendement. Avec sept points pris sur les neuf posibles, Gueugnon semblait confirmer son statut de favoris à la remontée en Ligue 2. Mais ce championnat est difficile pour chaque équipe car chacune espère crée une petite surprise en décrochant son ticket pour la division supérieure. Ensuite, Gueugnon a augmenté son compteur de trois points sur douze. Cette petite baisse de régime leur permet cependant de rester dans la première partie de tableau à la neuvième place. Un ancien Beauvaisien sera de la parte, il s'agit d'Abdelslam Akouzar. Révélation Beauvaisienne de la saison 2006/2007, son passage à Beauvais sous le coaching de Bruno Roux fut de courte de durée puisqu'il fut transféré à Reims en Ligue. Une ascension éclaire pour Abdel qui n'a jamais vraiment pu s'imposer dans l'effectif Rémois. Il se relance aujourd'hui à Gueugnon où il a déjà marqué un but. A savoir que l'entraineur de Gueugnon ne sera pas présent sur le banc de touche car il passe son Diplôme d'Entraineur Professionnel de Football. René Le Lamer effectue l'intérim, il était d'ailleurs chargé des entrainements toute cette semaine.



Le groupe :

Gardiens : Mey - Aguey
Défenseurs : Genevois - Elie - Mendy - Nlate - Nda
Milieux : Berkak - Akouzar - Le Bescond - Kerkar
Attaquants : Kabran - Chevalier - Alessandrini - David

L'entraineur :  Hubert Fournier





              Les 4 derniers résultats :  

              -  Beauvais 2 - 1 Libourne
              -  Beauvais 1 -
1 Paris Fc
              -  Sète 2 -
1 Beauvais
              -  Beauvais 2 - 3 Arles


  As Beauvais Oise



L'avant match :

Ce sont des Beauvaisiens sans doute très marqués par leur dernier match face à Arles qui seront au stade Jean Laville Vendredi soir. Les Beauvaisiens vont ils pouvoir réagir après ce scénario catastrophe ? L'ASBO n'a pourtant pas le choix, ou plutôt plus le choix ! Après huit matchs, Beauvais affiche des statistiques inquiétantes (cinq défaites) ! Il est désormais absolument impératif de remporter ce match. Une réaction ou un déclic que les supporters Beauvaisiens attendent mais n'intervient toujours pas. Pourtant cette fois ci, si la victoire n'est toujours pas au bout des 90 minutes les choses seront très compliquées pour l'ASBO et il faudra réagir, ou agir. Du côté des joueurs Beauvaisens, revenu tout juste d'une longue blessure Samedi dernier, Tangara devra s'imposer dans les cages Isariennes et briller autant qu'en rencontres amicales. Keita sera de retour après avoir purger son match de suspension face à Arles. A noté la première apparition dans le groupe du jeune Ougara. Au niveau des bléssés Dinet, Kissamba, Carlier et Guignery sont à l'infirmerie.

Le groupe :

Tangara - Gouget
Dikaba - Ponge - Ponroy - Menessou - Dié - Cuffaut
N'zif - Perchet - Ramdani - Milambo - Keita - Ougara
Ouedraogo - Fabien - Rouag

L'entraineur :  Hubert Velud


Publié dans Saison 2008 - 2009

Commenter cet article