On vous en parle...

Publié le par GoneASBO


(Photo : les 13ans en Promotion d'honneur Ligue de Picardie)

L'AS BEAUVAIS OISE c'est  13 équipes embarquées dans différents championnats : du National au district.

Parce que nous n'en parlons que très rarement, asbo-foot.com souhaite, dans ces prochaines semaines, mettre en avant, ses acteurs de l'ombre, ses passionnés qui portent chaque semaine le même maillot que leurs ainés de l'équipe première.

Bénévoles, éducateurs, jeunes joueurs mais aussi les parents, nous suivrons prochainement leur quotidien dans une nouvelle rubrique qui leur sera dédiée. Vous y retrouverez photos, vidéos et comptes rendus des matchs.


Le début de saison de nos jeunes :

Les 18ans
Relégués de National la saison dernière, l'équipe évolue cette saison en Division d'honneur en Ligue de Picardie.  Après 3 matchs en championnat, l'ASBO point à la deuxième place du championnat avec 9 points (2 victoires / 1 défaite).

Les 16ans
Il s'agit de la seule équipe de l'ASBO chez les jeunes évoulant  à l'échelon national. Pour le moment c'est un sans fautes, 4 matchs 4 victoires et la première place au classement au côté de l'équipe du Havre !

Les 13 ans
L'équipe évolue en Promotion d'Honneur en ligue de Picardie. Après 2 matchs nuls, les jeunes beauvaisiens ont obtenu une très belle victoire le week end dernier contre Chateau Thierry. L'équipe pointe à la 5ème place.

Les féminines
Les filles évoluent en Division d'honneur en picardie. Après 4 matchs, les beauvaisiennes occupent la 3ème place ( 3 victoires pour une défaite). Il s'agit d'un bon début et on attend d'elles une montée à l'étage supérieur !

Publié dans Autres équipes

Commenter cet article