Créteil 1-1 ASBO : un nul heureux !

Publié le par GoneASBO

 

















U.S Créteil L. - AS Beauvais Oise     1        -        1


Vous étiez une nouvelle fois nombreux (près de 1500 connexions) à suivre sur notre site le direct 'Créteil-ASBO'. Fidèles au rendez vous, c'est un match à rebondissement que les beauvaisiens nous ont offert ce vendredi soir.


Retour sur cette soirée :

20h00, le coup d'envoi est donné par Monsieur Desiage. Il se passe un bon quart d'heure de jeu, Beauvais est dominé. L'équipe a du mal à construire et à imposer son jeu, c'est Créteil qui se paye les meilleures occasions !

24ème minute de jeu : Le fait du match ! Sur une attaque anodine des cristoliens, la défense se fait surprendre sur son flanc droit ! Antoine Ponroy commet l'irréparable avec un mauvais tacle sur Abwo. L'arbitre sort le rouge direct !

Les beauvaisiens abassourdis après ce fait de jeu tentent de se reprendre et de ne pas laisser les locaux prendre d'avantage le dessus !  L'ASBO s'en sort plutôt bien dans cet exercice et remonte le ballon sur des actions de contre bien construites  par l'intermédiaire de Perchet et Ramdani.

41ème minute de jeu : Beauvais se fait surprendre sur son côté droit ! L'attaquant se joue du défenseur beauvaisien, rentre dans la surface et adresse une belle frappe. Tangara boxe une première fois le ballon mais ne peut rien faire sur une reprise de Vareilles qui met la balle au fond ! Créteil 1-0 Beauvais

Beauvais, mené au score, réduit à 10 devra trouver les ressources nécessaires et tenter d'égaliser en seconde période. Tâche déliquate puisque Beauvais a déjà vécu pareils scénarios qui se sont résumés sur deux défaites !

C'est Créteil qui entame de la meilleure manière cette deuxième mi temps se créant de bonnes occasions, mais bizaremment Créteil prend son temps, et va se contenter de reculer et de déjouer. Cela va leur couter cher !

Ce qui profite aux beauvaisiens qui veulent tout faire pour arracher le match nul, l'équipe fait preuve d'une grande combativité et ceci va être récompensé par le but de Boris Ponge sur corner ! Sa tête piquée va au fond des filets ! Il reste un bon quart d'heure de jeu ! L'ASBO a fait le plus dure ! Créteil 1-1 Beauvais


Boris Ponge, ici , auteur du but égalisateur, soulage une équipe qui ce soir là a fait preuve d'une cohésion et d'un esprit de solidarité tant recherché depuis le début de saison !


L'arbitre siffle la fin du match, Beauvais a résisté et a gagné son point du match nul ! Les joueurs d'Hubert Velud ont encore franchi un cap sur ce match en prouvant que l'équipe avait une âme ! Réduit à 10 et mené au score, Beauvais n'a pas laché prise, à aucun moment sur ce match ! C'est un mini exploit et l'équipe va de mieux en mieux ! Confirmation mercredi prochain contre l'Entente SSG à domicile.

Publié dans Saison 2008 - 2009

Commenter cet article