National (12ème journée) : l'Entente est à Beauvais !

Publié le par GoneASBO




Ce Mercredi, l'AS Beauvais Oise reçoit l'Entente Sannois Saint-Gratien pour le compte de la 12ème journée de National. Après un match nul prometteur (1-1) acquis sur le terrain de Créteil Vendredi dernier, Beauvais doit confirmer l'état d'esprit affiché et la détermination collective de ce dernier match !

Les deux équipes naviguent dans la zone rouge depuis le début de saison. L'Entente SSG a même dû attendre la 8ème journée et 7 défaites consécutives pour décrocher ses premiers points cette saison. Depuis les Val d'oisiens comptent deux victoires à l'exterieur, et même si cette équipe s'est inclinée sur sa pelouse la semaine dernière contre le leader istréen, il faudra se méfier d'elle ! De plus, un ancien Beauvaisien sera de retour à Brisson puisque le milieu de terrain Amin Arroub sera de la partie. Il a évolué à l'ASBO durant les saisons 2006 - 2008. En revanche Sébastien Célina n'a pas été retenu dans le groupe de Djabour Kamel, l'entraineur de l'Entente.


Beauvais reste sur une belle victoire à domicile acquise il y a dix jours face à Niort. Les hommes d'Hubert Vélud ont les moyens de nous offrir un nouveau succès et ainsi continuer sur une belle série de 3 matchs sans défaites. Cependant, il faudra faire avec de nombreuses absences : outre la longue indisponibilité de Dinet, Kissamba et Carlier sont à l'infirmerie. De plus, Ponroy ne pourra pas prendre part au match non plus du fait de son exclusion face à Créteil Vendredi dernier. Alors la défense sera forcemment remaniée, peut être comme en seconde mi temps contre les Cristoliens. A savoir, Keita positionné au poste de défenseur central.


Les premiers résultats de cette 12eme journée :

Bayonne - Rodez : 1 - 0
Cannes - Calais : 2 - 0
Sète - Niort : 0 - 0
Cherbourg - Pacy Sur Eure : 2 - 0
Arles - Gueugnon : 1 - 0
Laval - Louhans C : 1 - 1
Libourne - Croix de Savoie :  2 - 3

A venir :
Beauvais - Entente SSG
Istres - Cassis C
Paris FC - Créteil




Commenter cet article