Hier soir, Beauvais sannois yé !

Publié le par GoneASBO





Triste soirée que celle passée hier soir dans les tribunes du Stade Pierre Brisson. Face à l'équipe de l'Entente Sannois Saint Gratien, l'ASBO pouvait entrevoir l'espoir de l'emporter à domicile et ainsi sortir de la zone rouge. Les plans d'Hubert Velud ont été contrariés !

Si l'adversaire du soir n'a encore jamais gagné à la maison, il restait tout de même sur deux victoires à l'exterieur ! Il fallait s'en inquiéter, preuve en est...

L'Entente a attaqué dès les premiers instants et Beauvais n'a pas sû renverser la tendance encaissant ainsi deux buts coup sur coup à la 24ème minute de jeu. Oeuvres de Doumbia et de Chacheohouche. Et même si Rouag réduisait le score en seconde mi temps, Beauvais ne parvenait pas à inquiéter son adversaire pour arracher une égalisation miracle. L'Entente repart avec 3 points et revient à hauteur de Beauvais qui stagne au classement ! 

L'ASBO est bel et bien retombé dans ses travers et le déclic de Créteil n'a pas eu son effet escompté ! Il faudra sûrement plus que ça pour réveiller une équipe beaucoup trop fragile pour se sortir de cette situation déliquate !





Commenter cet article

Eric 18/10/2008 19:23

Merci M. Velud pour ce beau début de saison!!On progresse vraiment par rapport aux performance de l'équipe de Bruno Roux...