Un match à enjeux

Publié le par Alex

Dimanche à 18h00, l'AS Beauvais Oise se déplace dans la Somme pour rencontrer Roye. Il s'agit du cinquième tour de la coupe de France.


=>> SUIVRE LE LIVE


Deux clubs dans une période délicate :


L'US Roye figure dans le groupe B du Championnat de France Amateur 2. Les Royens présentent jusqu'a présent un parcours similaire pour cette saison 2008/2009 puisque comme les Isariens, Roye peine à enchainer les bons résultats. Actuellement quatorzième sur seize, les hommes de  Frédéric Pringuet comptent treize points en sept matchs. Pringuet qui effectue d'ailleurs l'intérim jusqu'à la nomination du nouvel entraineur après l'éviction de Pasca Manteau pourra profiter de ce match de coupe pour prendre un nouveau départ en championnat.

                                     Stade André Coel

L'ASBO traverse également une grosse période de doute. Après quatre années où l'effectif était insuffissant Beauvais réussisait tout de même à avoir la casquette d'outsider. Cette année, le recrutement semblait mené avec l'intention de frapper fort dans ce championnat. Mais situation paradoxale, Beauvais n'y arrive pas, les mauvais résultats se multiplient et les spectateurs regrettent Roux  ! Les observateurs s'accordent à dire que l'ASBO ne démontre rien... Au point que la place d'entraineur d'Hubert Velud serait en jeu ce soir contre Roye ... ? Un succès obligatoire pour déjà franchir une étape, un cap qui pourrait faire du bien à deux niveaux : pour le moral et la confiance  puis pourquoi pas pour réaliser un beau parcours comme l'année dernière ...


Malgré tout les Beauvaisiens restent favoris mais attention à ce match où la coupe de France nous réserve toujours des surprises.

Commenter cet article