Treizième journée : Cassis Carnoux - As Beauvais Oise

Publié le par Alex

Samedi 25 Octobre à 18h00 - Stade Marcel Cerdan




Après une petite coupure avec le cinquème tour de la coupe de France où l'AS Beauvais Oise est allé s'imposer par 5 buts à 0 face à Roye, retour sur le championnat de National ! Cassis Carnoux reçoit l'ASBO, un match qui s'annonce comme souvent depuis le début de saison, important de conséquences !



                                ~ L'adversaire du jour ~



              
Les 4 derniers résultats :   

               -  Cassis 1 - 1 Bayonne
               -  Cherbourg 1 - 1 Cassis
               -  Cassis 3 - 1 Cannes
               - 
Istres 1 - 1 Cassis



       Cassis Carnoux



L'avant match :

C'est tout simplement l'équipe à battre ! La seule invaincue de ce championnat 2008/2009 après douze matchs. Une très bonne performance pour un promu qu'on attendait certainement pas aussi fort. A la deuxième place de ce championnat derrière Istres, Cassis Carnoux présente des stats excellentes, surtout à domicile ... 4 victoires et un nul ! Cependant, plusieurs absents sont annoncés à commencer par leur meilleur buteur Pastorelli avec cinq réalisations. Suspendus également, Himmes et Cazarelly. S'ajoute à cela la blessure de De La Loma, Hamel, Perrin et Savry. Et pour en finir avec les indisponibilités, le gardien titulaire Aureille est incertain. 



 

              Les 4 derniers résultats :  

              
-  Gueugnon 0 - 0 Beauvais
              -  Beauvais 2 -
1 Niort
              -  Créteil 1 -
 
1 Beauvais
              -  Beauvais 1 - 2 Entente SSG

As Beauvais Oise



L'avant match :

Comme son adversaire, l'ASBO est touchée par les blessures et les suspensions. Dinet, Carlier, Fabien et Ouédraogo sont à l'infirmerie, Perchet est incertain, tandis que Rouag et Ponroy purgent leur match de suspension (le dernier pour Ponroy après son carton rouge face à Créteil). Beauvais part à Cassis sans attaquants, alors que l'on connait l'importance de ce match. Malgré cet énorme handicap, les Rouges et Blancs n'ont plus le droit à l'erreur. De retour de vacance, le président a annoncé que "cela ne pouvait plus durer" et que des décisions seront prises envers l'entraineur mais Alain Piquant a tenu a insisté sur la part de responsabilité des joueurs "qui ne tiennent pas leur rang". Pour faire face aux absences velud fera certainement appel aux jeunes : rentré suite à la blessure de Perchet et auteur d'un doublé en coupe, N'Goma effectuera sa première titularisation. Enfin, Kissamba effectue son retour dans le groupe après sa blessure contre Sète le 13 Septembre.

Le groupe :

Tangara, Gouget
Dikaba, Ponge, Cuffaut, Menessou, Guignery, Dié
N'zif, Ramdani, Keita, Addala, Milambo, Perchet
N'Goma


L'entraineur : Hubert Velud

 

Publié dans Saison 2008 - 2009

Commenter cet article