Retenez son nom...

Publié le par GoneASBO


Cassis Carnoux - ASBO :
0-3
Beauvais l'a fait ! On l'attendait depuis longtemps et c'est chose faite ! L'ASBO obtient sa première victoire de la saison à l'exterieur et quelle victoire !

On apprenait vendredi midi, à quelques heures du départ pour Cassis, que Ouédraogo ne partirait pas. Blessé, l'attaquant beauvaisien laissait ses coéquipiers s'envoler pour le sud mais laissait également une attaque eurpheuline puisque Fabien (Blessé) et Rouag (suspendu) restaient à la maison !

Le jeune Dorian N'Goma titularisé en Coupe de France et auteur d'un doublé à Roye assurera l'interim ! Jusqu'à maintenant, le jeune joueur agé de 20 ans n'est entré que 3 fois sur le terrain avec l'équipe du National pour moins de 10 minutes de Jeu.

C'est un pari pour Vélud ! Pari gagné !
Samedi soir, à Cassis, Dorian a apporté de la fraicheur et de l'envie à cette équipe de Beauvais qui en manquait cruellement ! Associé à N'Zif (deux passes décisives) sur la droite et à Perchet sur la gauche, le trio en a fait voir de toutes les couleurs à la défense locale ! N'Goma inscrira dans cette rencontre un doublé (buts à la 37' puis la 49'), suivi par Keita à la 76' offrant ainsi à son équipe une belle victoire !

Beauvais sort enfin de la zone rouge après 6 journées en tant que relégable ! L'ASBO respire quelque peu mais au delà de l'aspect comptable c'est un formidable élan inspiré par les joueurs picards, samedi soir, Cassis ! Hubert Velud peut être fier de son équipe !


>> Réaction de Dorian N'Goma 
"Je ne me prends pas la tête. Maintenant oui, ça fait plaisir. Avec un peu plus de fraîcheur, j’aurais même pu en marquer un ou deux de plus."

>> Réaction d'Hubert Velud
"Je suis comblé à tous les niveaux. Les jeunes (NDLR : Dié et N’Goma) se sont montrés à la hauteur. On marque trois buts, nous n’en prenons pas et on engrange trois points. Je retiens l’état d’esprit et l’engagement. Pour moi, c’est un match référence. C’est une grande joie, car nous sommes récompensés du travail accompli. Maintenant, je ne réponds pas à des questions sur mon avenir. Tout ce que j’espère, c’est gagner en Coupe de France le week-end prochain. "

>> Revivre le Live
S'il y avait un match à ne pas louper, c'était celui là. Vous étiez encore une fois nombreux samedi soir à suivre la rencontre en direct sur notre site (2000 connections). Toujours au rendez vous ! Merci encore de votre fidélité.

Commenter cet article

supporter 27/10/2008 22:01

j'adresse toutes mes félicitations aux joueurs de l'ASBO pour le match face a cassis.Si ils manquaient 5 titulaires pour cassis, Beauvais était aussi amoindris .Bravo pour le doublé de Dorian il promet..... il faut le garder!! Si Beauvais reste concentrés a tout les matchs a venir,(surtout les 90 min) je pense qu'ils peuvent créer la surprise, et nous donner de la joie au stade.Tout les joueurs sont capables de nous surprendre, et nous donner de la qualités lors des matchs. Encore BRAVO et ALLEZ L'ASBO !!!!