Coupe de France : pour revivre ça !

Publié le par GoneASBO



Ce week end, la Coupe de France reprend ses droits ! Il s'agit du 6ème tour. L'ASBO, comme tous les clubs du championnat National, est entré en lice au tour précédent. Les beauvaisiens sont facilement venus à bout de l'équipe de Roye qui évolue en CFA2 sur le score de 5 buts à 0.

Dimanche dernier, le tirage nous a offert l'équipe d' Ailly Sur Somme, équipe de niveau Ligue évoluant en Division d'Honneur. Coup du sort, il s'agit là d'un adversaire en championnat de la réserve de l'ASBO, et le hasard faisait bien les choses puisque les deux équipes se rencontraient sur le terrain ce dimanche.

2 à 0 pour la réserve beauvaisienne ! Une victoire qui fait du bien pour l'équipe entrainée par Jean Charles Baecklandt, à la peine en championnat. Cette victoire ouvre la voie à l'équipe première ! En effet, les joueurs d'Hubert Velud devront en faire de même voir mieux pour poursuivre le parcours en coupe de France cette saison et ainsi pouvoir espérer revivre les mêmes émotions que celles procurées par la réception de l'Olympique de Marseille en Janvier dernier pour les 32ème de finale !

Beauvais se déplacera sur le terrain d'Ailly Sur Somme SAMEDI 1ER NOVEMBRE à 18H00 !

Commenter cet article

tom60 01/11/2008 16:19

Allez Beauvais...