Coupe de France : Septième tour

Publié le par Alex

L'AS Beauvais Oise dispute ce Dimanche le septième tour de la Coupe de France contre Luneray à 14h30. L'opportunité pour les beauvaisiens de poursuivre leur bonne série.

   

 

L'équipe de Luneray évolue en division d'honneur en ligue de normandie, actuellement treizième, ils tententeront assurément de faire tomber la formation beauvaisienne dans cette compétition qui réserve bien souvent des surprises ! Galvanisé par l'enjeu de la coupe et sa magie, Luneray sera donc surmotivé. D'autant plus, qu'on annonce plus de 1000 personnes au stade minicipal de Luneray.

Il y a quelques temps, ce match aurait pu être considéré comme un match très difficile pour l'ASBO. Non pas qu'aujourd'hui ce match apparaît comme facile, mais les performances beauvaisiennes ont fait que le capital confiance a été retrouvé ce qui permet à l'ASBO d'aborder ce match avec plus de sérénité. A l'instar de la rencontre face a Pacy avec cette victoire pleine de suspens et de réussite. Cependant, Beauvais devra se méfier de cette formation normande à l'image des trois suprises d'hier. Téfana a éliminé Colmar, Vitré (CFA) a éliminé Libourne (Nat) et enfin les Cristoliens (Nat) ont fait tomber Metz qui évolue en Ligue 2 : trois résultats qui démontrent que Beauvais devra rester concentrer pour atteindre le huitième tour de la Coupe de France. Tous les supporters beauvaisiens se rappelent le match face à l'OM au stade Pierre Brisson, bon souvenir d un excellent parcours de la formation beauvaisienne alors dirigée par Bruno Roux mais douloureuse fut la suite du championnat après l'elimination. Si celle ci intervient demain, l'important est qu'elle ne brise pas la belle remontée des beauvaisiens en championnat.

 

 

Prix des places : tarif unique de 5 euros

Site officiel de Luneray : Ici

Publié dans Saison 2008 - 2009

Commenter cet article

ultra60 22/11/2008 23:15

Pour faire rever vos supporters! les rouges et balncs vont se battre et allez chercher la victoire chez les tangos!
 
Allez Beauvais faites nous rever!