Seizième journée de National : ASBO - Rodez

Publié le par Alex

Samedi soir, pour le compte de la seizième journée du championnat de National, l'AS Beauvais Oise reçoit Rodez.

 

 

L'avant match :

 

Et pour cette seizième journée, le Rodez Aveyron Football occupe actuellement la seizième place au classement avec seize points ! Rodez, qui reste sur 2 défaites et un match nul lors de ses trois dernières sorties reste sur un très mauvais bilan à l'extérieur. En effet, en comptant uniquement les matchs à l'extérieur, les Ruthénois occuperaient une 19eme place inquiétante. C'est pourquoi il faudra se méfier du reveil de cette équipe qui dispose pourtant de bons éléments. A l'image de l'ancien beauvaisien dont les dirigeants n'ont pas reconduit son contrat pour cette saison. Ce défenseur et milieu de terrain polyvalent est donc parti à Rodez où il fait le bonheur des supporters, c'est le meilleur buteur Ruthénois avec trois réalisations. Cependant, deux joueurs cadres manqueront à l'appel demain soir, il s'agit de Kevin Dupuis et Aurélien Badin, tous deux indisponibles pour blessure.

 

Aguerris par un début de championnat catastrophe, les beauvaisiens ont depuis parfaitement remontés la pente pour se retrouver aujourd'hui à la dizième place après avoir occupé la zone de rélégation jusqu'à la douzième journée. Néanmoins, l'écart est seulemnt de trois points avec le premier relégable et il faut donc rester concentrer pour poursuivre sur cette série de victoires. Une série qui pourait passer à sept en cas de succès face à Rodez avec trois rencontres gagnées en championnat et autant en coupe de France. Hubert Velud devra composer sans Carlier, Ouedraogo, blessés aux ischio jambiers. De plus, Ponge sera suspendu pour ce match laissant la place de titulaire à Adrien Dié pour une seconde fois cette saison après Cassis Carnoux. A Noté que Dinet, après plusieurs appritions en équipe réserve devrait bientôt faire son retour dans le groupe.

 

Le groupe :

 

Gouget, Messara, Guignery, Dié, Ponroy, Menessou, Dikaba, Milambo, Kissamba, Keita, Perchet, Ramdani, N'Goma, N'zif, Fabien, Rouag

Absents :
Carlier, Dinet et Tangara (reprise), Ouédraogo (infirmerie)

Publié dans Saison 2008 - 2009

Commenter cet article