La bonne série continue !

Publié le par Alex

L'AS Beauvais Oise s'est imposée sur son terrain face à Rodez sur le score de 1 but à 0. Le but est signé Dorian N'goma, il inscrit là son troisième but en championnat.

 

 

 

Ultra-dominateurs pendant le premier quart d'heure, les beauvaisiens ont su mettre à profit leur excellente entame de match dès la troisième minute de jeu avec l'ouverture de score signée N'Goma. Dominés et acculés en défense les premiers instants de la rencontre, les Ruthénois auraient même pu encaisser d'autres buts. Finalement, ce petit écart aura suffit pour l'emporter et Rodez paie cher son début de match manqué. L'ASBO porte donc à sept le nombre de victoires consécutives championnat et coupe de France confondus. Au classement, les Rouges & Blancs grimpent à la huitième place avec 22 points, ils effectuent donc une très bonne opération et s'éloignent ainsi des premiers relégables. Prochain rendez vous Samedi 6 décembre avec le déplacement des isariens à Louhans.

Publié dans Saison 2008 - 2009

Commenter cet article

GUIT 02/12/2008 17:28

Si les "Salamandres" supportent les joueurs comme ils écrivent, il n'est pas étonnant que les stadiers essaient de les arrêter!!!Au fait, comment conjugue-t'on le verbe "croiver"?A part ça, on dirait que la chance sourit enfin à l'équipe qui parvient à garder un score malgré une deuxième mi-temps difficile...

salamandre60 30/11/2008 19:20

Je tiens a signaler le comportement irrespectueux des tadiers envers nos supporters, on disait que les k-u cherchaient tout le temps les tadier, aujourdh'ui c'est nous qui prennent en parti alors que l'on est pacifiste, honte aux dirigeants de ce club, démission et virer moi ces bon a rien de stadiers qui se croivent a paris a vouloir faire leur révolution!

staph 30/11/2008 18:03

Tkt pa les salamandres sont toujours la mais au match les stadiers nous avons interdit au départ de passer avec les drapeau et banderoles

supporter 30/11/2008 13:25

L'ASBO se rapproche tout doucement du haut du tableau, bravo les gars, ne lacher rien, continués a monter en puissance,les starts c'est vous. ou sont partit les salamandres et les camarades ultrat ? les joueurs ont besoins de vous tous !!! il faut de l'ambience au stade , certaintes personnes sont supris du calme a ce niveau !! beauvais mérite mieux que cela . ALLEZ L'ASBO !!!!