Dix-septième journée : Louhans Cuiseaux - ASBO

Publié le par Alex

Samedi  soir 18h00, Louhans reçoit l'AS Beauvais Oise au parc des sports du Bram. Ce sont deux équipe aux coudes à coudes qui se rencontrent en vue d'un bon rapprochement vers le groupe de tête pour la formation victorieuse.

Louhans septième, devance l'ASBO d'une place au classement avec 23 points contre 22 pour les Picards. C'est donc l'occassion pour une équipe comme l'autre d'accrocher les cinq de tête. Louhans, qui reste sur deux victoires à domicile ne facilitera pas la tâche aux beauvaisiens qui pourra compter sur l'ancien attaquant de l'ASBO Robin Prévitali.

De son côté, l'ASBO peut faire passer son capital victoire à 5 consécutives en championnat et 8 toutes compétitions confondues en cas de nouveau succès. C'est ce que tenteront de faire les hommes de Hubert Velud, un groupe qui comprend le retour du meilleur buteur beauvaisien la saison dernière en la personne de Kassi Ouedraogo. Un apport offensif qui pourrait se révéler être une réelle valeur ajoutée pour les Rouges et Blancs.

Publié dans Saison 2008 - 2009

Commenter cet article