R E A G I R !

Publié le par Alex


Samedi 7 Mars, l'AS Beauvais Oise effectue un long déplacement dans le sud pour affronter Arles. Un déplacement à enjeux où la victoire beauvaisienne est devenue une nécéssité, il n y a plus le choix : Hubert velud remercié, la mauvaise série continue ! Que faire ?  En attendant, seul les joueurs peuvent réagir, produire leurs efforts, et ne plus perdre de points !






C'est un déplacement compliqué auquel les beauvaisiens devront s'attendre. Arles, c'est la troisème meilleure attaque, la huitième meilleure défense, huitième meilleur équipe à domicile pour une troisième place au championnat ! Il ne s'agit pourtant pas d'une équipe à gros budget mais qui compense cela sur l'envie, la motivation, la détermination et tout cela paye dans le jeu. Des résultats convainquants qui place Arles dans le wagon de tête.

L'A.S.B.O. devra donc plus que jamais cette saison battailer pour aller chercher la victoire qui aiderait les Rouges et Blancs à sortir d'une situation de crise où un changement devient indispensable. Côté stats, les beauvaisiens sont pourtant la cinquième meilleure attaque mais la plus mauvaise défense avec 36 buts encaissés ! Au classement des matchs extérieur, Beauvais est quinzième. Seizième au classement général à seulement un point du prmier relégable, les trois points sont tout simplement obligatoires.

Quoi qu'il en soit, l'ASBO est en crise, aux joueurs de remonter la pente et de sortir de cette spirale négative. Que le malaise se situe en interne ou pas, les joueurs doivent se mobilisés, au moins pour les supporters présents depuis de longues années où grâce à des hommes aimant leur ville, leur maillot, leurs couleurs, leur club : l'ASBO s'en est sorti. Notamment des années CFA, des années qu'on ne veut plus revivre mais reconnaitre enfin les joies de la Ligue 2. Pour cela, il faut retrouver le chemin de la victoire dés Samedi !

                                                                  Forza A.S.B.O. !

Publié dans Saison 2008 - 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Supporter 05/03/2009 10:08

Quel gachis, une saison que les dirigeants annonçaient haut et fort qu'elle nous menerait vers la Ligue 2, de plus avec un budget en adequation avec les ambitions, et en fait c'est la CFA qui nous attend.Un nouvel entraineur, un effectif revu à 80%, des membres du CD qui claquent la porte et voilà l'ASBO en pleine crise.Samedi soir les joueurs n'étaient plus concernés par le club, ils essaient de le quitter dès la fin de saison, il n'y a pas de joueurs qui ont l'amour du maillot, ils ne font que passer dans les clubs, pourquoi ne pas s'appuyer sur le centre de formation ????Vraiment c'est dommage, mais bo, si le club descend, la saison prochaine nous aurons un derby entre Conpiègne et l'ASBO !!!!!Forza ASBO