Gagner, pour s'en sortir !

Publié le par asbo-foot.com

Samedi 14 Mars, l'AS Beauvais Oise reçoit la formation de Gueugnon, un autre mal classé de ce championnat de National saison 2008/2009. Il faudra donc s'attendre à un match tendu, mais les beauvaisiens ne devront pas hésiter à aller de l'avant, pour s'imposer !





Une situation délicate pour Gueugnon au vue de leur classement, bien que devant l'ASBO avec un point d'avance, le président Jean Philippe DEMAEL a donné sa démission lors du Conseil d'Administration du 13 Mars pour raisons personnelles ... Un REEL changement dont les Isariens devront rester vigilants car les visiteurs auront à coeur de prouver leur valeur. D'autant plus qu'ils pourront compter sur la vivacité de l'ancien beuavaisiens, Abdelsam Akouzar. Actuellement, quinzième avec 26 points, les Forgerons comptent une place de moins au classement 'extérieur' : à l'ASBO de faire la différence !

C'est également une situation délicate que vivent les joueurs beauvaisiens, alors que leur président est en vacance pour 3 semaines... Cependant, il faut compter sur la détermination des joueurs, leur envie, et leurs capacités. Mais quel schéma utilisé ? Depuis plusieurs matchs, on voit une équipe modifiée du fait des blessures d'une part et des joueurs utilisés. Un des meilleurs beauvaisiens depuis plusieurs saisons, Kamel Ramdani, est aujourd'hui laissé sur le banc dans une période délicate  où sa technique, sa vitesse et son rendement pourront pourtant faire la différence. Surtout lors d'un mach aussi important que celui là alors que le forfait de Rodrigue Dikaba pour blessure vient de s'ajouter à celui de Perchet et Rouag !


Pour résumé, l'ASBO est en bien mauvaise posture, désormais relégable les Rouges et Blancs n'ont plus le droit à l'erreur. C'est dans une telle situation que les joueurs ont besoin de vous, venez nombreux supporter votre club en tribune D 7 !



                  
           JOUEURS, VOS SUPPORTERS COMPTENT SUR VOUS !!!





                                                               Forza A.S.B.O !

Publié dans Saison 2008 - 2009

Commenter cet article