On ne retiendra que les 3 points ...

Publié le par asbo-foot.com















Beauvais 2 - 1 Creteil



FOOTBALL NATIONAL (29e journée) Beauvais prend 3 points!!!


Les supporters avaient placé pour cette rencontre beaucoup d’espoirs. Une petite dizaine de forumistes (notamment avec quelques anciens RN03 et autres independants du forum) s’installaient derriere les Salamandres.

Bon accueil et discussion entre les differents acteurs du forum. Un gros bravo à Franck qui fit le déplacement de Rouen, Durden de Perpignan ou tom60 de Londres sans oublier bien d'autres!!!

Le stade sonnait bien creut en ce début de match et on ne pouvait entendre que la dizaine de supporters cristolliens (rejoint plus tard par un autre groupe d'une dizaine de membres).

Le mal beauvaisien est bien réel et la premiere mi temps fut d'un ennui total.

Mention spéciale pour Ouedraogo qui n'est plus que l ombre de lui-même !! un des plus gros salaires du club qui ne mérite pas sa place pour etre objectif. Pertes de balle constantes!

Pas de fond de jeu, pas d envie, un capitaine qui ne donne pas de voix et des supporters tout simplement désabusés.

La premiere mi temps est à l image du club : sans vie sans passion. Les quelques salamandres ont bien du courage à encourager l’équipe et les supporters semblent exaspérés.

Finalement ce sont les cristoliens qui dirigent les debats surtout dans l 'entre jeu et le milieu du terrain. Ils ouvrent la marque en première mi temps confirmant ainsi leur domination sur un corner prolonge et repris du plat du pied par Di Bartolomeo.

On se demande qui joue à domicile où sont les valeurs de l’ASBO !!!? Passes constantes vers l'arriere ou bien grands degagements.  Le désarroi est total et les joueurs rentreront au vestiaire sous les sifflets.

Nous nous retrouvons avec d'autres supporters du forum à la mi temps pour discuter et échanger un peu. Le mal est bien là et la mi temps nous l’espérons apportera un peu plus d’espoir quant à un hypothétique maintien vue ce que nous avons vu en première mi temps ca n'est pas gagné.

60BEA_ROUAG MALIK.jpgSecond acte les beauvaisiens ont du etre remué à la mi temps et attaque la seconde mi temps avec bien plus de mordant, cela reste brouillon et pas très bien organisé.

Certains forumistes se questionnent sur les séances d’entrainement !? pas de fond de jeu, peu de combinaison, des horaires de sénateurs? !

Les salamandres eux de leur coté reprennent plus fortement malgré le froid et la pluie. Leur président rejoignant les troupes et mettant tout son cœur afin de réveiller notre « Kop en D7 ».

L’égalisation de Ramdani en seconde période sur coup franc "junhinesque" en pleine lucarne symbolisera le renouveau beauvaisien. Cela compensera une triste prestation du milieu beauvaisien peu en jambe! cette fois ci le public et les supporters (on notera au dessus de nous des jeunes de Saint Paul qui encouragèrent Beauvais) poussèrent.

La dizaine de forumistes rejoignèrent les chants des salamandres et nous avons poussé jusqu’à la fin de rencontre.

Rouag et Graton rentrèrent en jeu et montrèrent beaucoup plus d'ardeur que Ouedraogo et ces accolytes sortis.

Pour finir Rouag se batta sur tous les ballons et marqua dans le dernier quart d'heure sur une passe manquee en retrait vers Thomas Leveaux, gardien cristollien.

Mention spéciale à Guignery qui a livré une grosse prestation contrairement au 27 (Die perdra 12 ballons de suite - info stats)

Quant aux medias on s'amusera de lire que les beauvaisiens ont livre une belle prestation. On n'a pas du voir le meme match tous les forumistes corroborant nos propos.

Pour notre part meme si la victoire est là, l’ ASBO a livré une piètre prestation ce soir. Vraiment pas de fond de jeu, pas d'envie en premiere mi temps, un capitaine qui est à l’ouest !!! relancer vers l’avant avec de longs ballons : mais que font ils à l’entrainement ! ? et bien vous me direz on a gagné pourquoi ne pas se satisfaire de ces 3 points !! et bien non desole il faut viser plus haut car pour moi ce sont des pro qui gagnent pour certains plus de 3000 euros par mois. Le recrutement pour etre honnete, je ne retranscris que ce que j ai entendu dans les travees de Brisson est une catastrophe! 

 Il faut se rendre compte que si l'on descend sportivement l'ASBO deposera le bilan!!!

Voilà pour finir un grand  bravo aux supporters cristoliens qui ont fait le déplacement et au fort demeurant sympathiques ! pour les forumistes meme si étions qu'une dizaine c’est un succès car ceux qui se sont engagés à venir étaient bien présent!

Carton rouge au club : plus de continuite affiche, boutique, tente partenaire! il est temps de passer à  quelque chose d'autre!  non reponse aux courriels concernant l'adhesion à 
l'association!!!!

Quant aux joueurs vous avez du boulot pour ma part nous avons été décu par la prestation car nous méritons un bien meilleur spectacle que ce que vous nous avez offert samedi soir !

Allez Beauvais



 

Les reactions :

B. Graton : « Quand je suis entré, on m'avait demandé de mettre des ballons dans le dos des défenseurs. Et je me suis adapté sans problème au jeu de Malik (Rouag) car il correspond à mes qualités qui sont précisément de faire des passes en profondeur. On s'est vite compris »,

M. Rouag : « Sur une passe de Benjamin (Graton), je pars dans la profondeur en espérant que ça passe. Le défenseur n'appuie pas assez sa ball
e. Le gardien hésite un peu et je n'ai plus qu'à assurer le coup. Maintenant, samedi prochain à Saint-Gratien, chez un concurrent direct, il ne faudra pas perdre.



La fiche technique du match :

Beauvais – USCL : 2 – 1 (0-1)
Spectateurs : 800
M. Hung

Buts : Beauvais : Ramdani (60’), Rouag (76’) ; USCL : Di Bartolomeo (28’).

Avertissements : USCL : Di Bartolomeo (45+2’), Paul (82’)

Beauvais : Gouget – Cuffaut, Dié, Ponroy, Guignery – Milambo, Kisamba, Nzif (Keïta, 80’), Ramdani (Graton, 71’), Ngoma – Ouedraogo (Rouag, 62’). Entraîneur : A. Clément.

USCL : Levaux – Zanoni, Bong, Di Bartolomeo, Gondouin – Betsch (Abwo, 82’), Paul, Acédo, Mokdad, Boulebda (Eddib, 70’) – Lafon. Entraîneur : Olivier Frapolli.

Publié dans Saison 2008 - 2009

Commenter cet article