Une victoire importante!

Publié le par asbo-foot.com

Sannois 1 - 2 Beauvais 

FOOTBALL NATIONAL (30ème journée) Beauvais prend de nouveau 3 points!!!

Superbe résultat pour nos isariens qui sont allés s'imposer ce soir en terrre francilienne. Pourtant décrié, Alexandre Clément est entrain de réussir son pari avec son adjoint Christophe Raymond : les cadres sortis (Ouedraogo, Ramdani) au profit des jeunes  comme Graton. L'ASBO s'extirpe de la zone des relégables ; avec un objectif de 3 victoires sur les 8 derniers matchs nous pourrions entrevoir une saison supplémentaire en National. A noter que l'ASBO attendait depuis le mois de Novembre une victoire à l'extérieur.

Bravo aux supporters qui firent le déplacement et qui encouragèrent leur équipe.

Les temps forts du match :

14' Minute

BUT pour Beauvais. Boulette monumentale du défenseur Val d'oisien Negi qui remet trop doucement en retrait à Lapeyre. Gilles Fabien surgit, se saisit du ballon et après un crochet sur le gardien, marque dans le but vide. (but du meme style que Rouag contre Créteil)



17' Minute
BUT pour l'Entente
Farid Boutadjine, servi sur la droite de la surface, croise bien son tir, hors de portée de Gouget. L'Entente recolle.

35' Minute
La remise de la poitrine de Boutadjine est reprise  de volée par Freitas qui tape le poteau de Gouget. Beauvais s'est fait peur!

91' Minute

BUT pour Beauvais.
Rouag, seul au deuxième poteau, catapulte le ballon au fond sur un coup-franc.



La fiche technique du match :

ESSG -  Beauvais : 1 – 2 (1-1)
Spectateurs : 845
M. Hamel

Buts :  ESSG : Boutadjine (17’) ; Beauvais : Fabien (14’), Rouag (91’) 

Beauvais : Gouget – Cuffaut, Dié, Ponroy, Guignery – Milambo, Graton, Nzif, Ramdani - Ngoma, Fabien. Entraîneur : Alexandre Clément.

Sont rentrés en jeu : Dikaba, Rouag et Ramdani
 
ESSG : Lapeyre – Negi, Guemari,  Blanchard, Arroub - Maiia, Boutadjine, Ribadeira, Freitas, Moukandjo, Outrebon.  Entraîneur : Kamel Djabour

Sont rentrés en jeu : Nakkaa, Miloudi, Keita


 
Prochaine rencontre : Cassis Carnoux à Pierre Brisson Samedi 11 Avril 2009

Publié dans Saison 2008 - 2009

Commenter cet article

asbo-foot.com 05/04/2009 09:40

ASBO : Pilorget en observateur
Jean-Marc Pilorget, l'entraîneur du Paris FC, était cet après-midi un spectateur attentif de la rencontre entre l'Entente SSG et Beauvais. Il a suivi des tribunes le duel et n'a pas manqué de regarder à plusieurs reprises la feuille de match pour savoir qui était à l'origine des actions. Prépare-t-il son marché ? En tout cas il est apparu souriant