National : 31eme journée

Publié le par asbo-foot.com

L'AS Beauvais Oise reçoit Cassis Carnoux Samedi 11 Avril à 20h00 au stade Pierre Brisson.  C'est la rencontre entre une formation assurée du maintien mais trop éloignée du wagon de tête et d'une équipe à la lutte pour le maintien, qui devra batailler pour éviter la terrible relégation. Une rencontre à ne pas manquer, les joueurs vous attendent en nombre dans les tribunes pour les encourager, particulierement en tribune ouest en D7.

Le SOCC se porte très bien, désormais assuré du maintien le staff peut d'ores et déjà préparer la saison prochaine. Cependant, ce n'est pas pour autant que les joueurs de Cassis viendront les mains dans les poches. On connait leur redoutable potentiel dont les Beauvaisiens devront se méfier. Par ailleurs, les joueurs auront ils à coeur de défendre leurs entraineurs à leur manière ... En effet, l'entraineur Léon Galli et son adjoint Didier Camizuli voient leurs choix fortement contestés. Ils ont exprimés leur mécontentement : "Nous sommes à deux doigts de jeter l'éponge. Nos choix sont sans arrêt critiqués par certains membres de l'équipe dirigeante. Si on ne veut plus de nous, qu'on nous convoque[...].Après tout ce qu'on a fait pour ce club, on nous manque vraiment de respect.[..]."




De leur côté, après avoir réalisé une bonne opération le week end dernier en allant s'imposer 2 à 1 face à Sannois, les beauvaisiens doivent poursuivre leur série. Le maintien n'est pas acquis, il est donc essentiel de faire le plein de points à la maison ! A la 14eme place avec 35 points, l'ASBO n'est qu'à 4 points du premier relégable. D'autant plus, qu'une zone d'ombre regne sur la classement suite aux prochains adversaires de Sete qui pourraient recevoir 3 points sur tapis verts en cas de dépôt de bilan de l'équipe de l'Hérault... Il faut donc enchainer les victoires pour se mettre à l'abris. On compte également sur vous, supporters, pour se retrouver en tribune D 7 pour soutenir ensemble notre équipe. Au niveau de l'infirmerie hormis Cufaut, forfait suite à une blessure à la cuisse gauche, et Keita incertain l'effectif Isarien est au complet.

Publié dans Saison 2008 - 2009

Commenter cet article