Nouveau joueur à l'ASBO!

Publié le par tom60

Essais

 En quelques jours, François Duhamel (ex-Châteauroux et Châtellerault) et Kamel Ramdani (ex-Gueugnon et USM Alger, D 1), tous deux repartis dès samedi soir après l'opposition entre joueurs beauvaisiens, ont convaincu Bruno Roux.

Duhamel remplace Akouzar


C'est fait! Depuis vendredi, Bruno Roux a trouvé un remplaçant à Abdelsam Akouzar, parti à Reims durant la trêve hivernal. Si l'entraîneur beauvaisien souhaitait enrôler Ramdani, testé lors de la reprise de l'entraînement et qui correspondait davantage au profil de l'ancien numéro 17, c'est Francois Duhamel qui s'entrainera dès lundi avec les isariens! le nouveau milieu offensif étant moins onéreux que le premier choix de Bruno Roux!

Bienvenue à toi Francois et que tu ais autant de succès qu'Abdel!

 

 

Publié dans Transferts 2007 - 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
bonjour <br />  moi je suis un jeune footballeur ivoirien de 19 ans et je veux faire un essai a beauvais..je suis un attaquant et milieu de terrain.je fais 1m77 pour 67 kg.j'ai un bon niveau .merci
Répondre
R
Ba moi j'ai lu dans un journal dans le village où j' habites ( Chambly ) qu'un certain François DUHAMEL allé signé à Beauvais, sa ma surpris car moi même mon nom de famille est Duhamel, je suis en troisième, et pour ma seconde j'ai prévus d'aller dans un lycée à Beauvais qui me permettera de signer à l' ASBO ( je me suis renseigné, je ne ment pas ) Sur ce, bon courage à toi François et fais nous rêver !!!!!!! Merci !!!!!!!
Répondre
Y
vidéo but de betremieux, parades de lovergne, poteau et barre de sainte dame asbo qui avait fait le déplacement en sologne !<br /> journal 19-20 france 3 centre du 14.01.07 / voir reportage à 8mn30<br /> http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=c45a_1920<br />  
Répondre
T
Bienvenue à Beauvais Francois! bon courage!
Répondre