Après match : Louhans - Beauvais

Publié le par Gonesasbo

Un air de fin de saison...

Les deux équipes se sont quitées sur un score nul et vierge de 0 à 0. On ne peut pas dire que le débat fut de qualité et que l'envie des joueurs des équipes sur le terrain ce vendredi fut intense. Avant de nombreux départs vers de diverses horizons, les joueurs qui ont porté le même maillot durant tout une saison, ont joué pour une dernière fois tous ensemble, pour le plaisir. Au final, Beauvais termine sa saison à la 9ème place, comme la saison dernière, avec 51 points au compteur soit un de plus que pour l'exercice précédent. Bilan : satisfaisant !
Lire la suite...


 Louhans Cuiseaux   0 - 0    Beauvais

Arbitre : M. Butault
Spectateurs : 1200

La compo : Perquis - Mennesou, Denz, Carlier, Roland - Choplin ( Da Costa 81'), Arroub, Ramdani ( Niakaté 81'), Baldé, De Géa - Ouedraogo

Le fil du match : Les bressans ont été les premiers à attaquer et sur leur première action de jeu, Perquis se faisait surprendre : il fallait l'intervention de Denz sur la ligne pour sauver une balle de but (2'). Beauvais ne tardait pas à répondre aux attaques locales par l'intermédiaire de Baldé dont la frappe rasait de peu le montant (21') et par Arroub qui au terme d'une belle action de jeu contregnait le portier bressan à effectuer une jolie parade pour capter le ballon. Les deux équipes se neutralisaient, et les attaques étaient menées d'un camp à l'autre. La seconde période débuta comme la première en ce sens que Louhans tenta de mettre le feu aux poudres par Roufosse (46') qui sollicitait Perquis d'une loudre frappe. A son tour, quelques minutes plutard, le gardien de Louhans était obligé d'intervenir sur une balle de but de De Géa. Ensuite la rencontre continuait à procurer quelques occasions même si le ryhtme de la partie ne se révélait pas très élevé. Mais il était difficile de se motiver à quelques heures des vacances pour cette confrontation sans enjeu. Clément, faisait entrer, à 10 minutes de la fin, deux jeunes joueurs des moins de 18ans : Da Costa et Niakaté. Malgré de belles et sérieuses occasions de Beauvais en toute fin de partie menées par Ouedraogo qui obligeait Daguet à intervenir, le débat s'en finissait ainsi.

Réactions :  Alexandre Clément  "Ce fut un match de fin de saison, même meilleur qu'on aurait pu le penser. Les joueurs ont fait le métier jusqu'au bout. Je suis également satisfait du contenu et du fait que nous n'ayons pas concédé de but grâce à notre efficacité défensive".

Publié dans Saison 2007 - 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article