Huitième journée : As Beauvais Oise - Arles

Publié le par Alex

 Samedi 20 Septembre à 20h00 - Stade Pierre Brisson



L'AS Beauvais Oise accueille Arles ce Samedi soir sur la pelouse du Stade Pierre Brisson. Un match délicat pour les deux formations où la victoire est indispensable.




 
                        ~ L'adversaire du jour ~


           Les 4 derniers résultats :  

           -  Bayonne 1 - 0 Arles

            Arles 1 - 1 Cherbourg
           -  Cannes 0 - 1 Arles
           -  Arles 1 - 3 Istres


        Arles


L'avant match :

Ce sont des Arlésiens certainement décidés à ramener les trois points chez eux, dans le sud, qui seront opposés à l'ASBO ce soir. D'une part, sur la plan sportif Arles a bien évidemment bessoin de victoires au même titre que Beauvais. Et d'autre part,  les Arlésiens trouveront peut être une source de motivation supplémentaire car ils attendent toujours la qualification des trois nouvelles recrues : Tagro Balléghué, Jessy Moulin et Benjamin Psaume. Avec ces trois nouvelles recrues, des places seront à prendre et les joueurs devront tout donner ce soir pour montrer qu'ils méritent leur places. De plus,  Arles peut compter sur le retour de Hislen et Corrèze mais le défenseur Clément Cirilli est indisponible suite à une blessure. Enfin, l'ASBO devra faire preuve de concentration et se méfier de cette équipe Arlésienne qui est plus en réussite à l'extérieur.

Le Groupe :

Gardiens : Rameau - Trilles
Défenseurs : Nyom - Oliveiras - Sans - Taboubi - Martinez
Milieux : Poirier - Hislen - Jamai - Correze - Germany - Boutaleb - Aliaoui 
Attaquants :  Henaini - Gormond

Entraineur :

Michel Estevan




         Les 4 derniers résultats :  

         -  Istres 2 - 1 Beauvais 
         -  Beauvais 2 -
1 Libourne
         -  Beauvais 1 -
1 Paris Fc   
         -  Sète 2 -
1 Beauvais

 As Beauvais Oise



L'avant Match :

Après deux bons résultats consécutifs à domicile, Beauvais devait continuer sur cette lancée à l'extérieur. Malheuresement, pourtant auteurs d'une prestation globale satisfaisante, les joueurs Beauvaisiens se sont inclinés une nouvele fois en dehors des terres Isariennes. Ce soir, il faudra absolument reconfirmer à Brisson mais les Beauvaisiens après le scénario rageant de la semaine dernière seront certainement touchés, Vélud devra trouver les bons mots dans les vestiaires et aux entrainements afin de remobilisés ses troupes. Une motivation qui pourrait être apportée par Tangara qui effectue son retour, il pourra apporter son expérience, ce qui a peut être fait défaut ses derniers temps. Kissamba, victime d'un coup reçu face à Sète le week end dernier est indisponible pendant quatre à six semaines. Le milieux de terrain sera donc réorganisé, certains attendent Rouag en dix, ce sera peut être le cas ce soir à moins que la chance soit donné au jeune Addala.


Le groupe :

Tangara - Gouget
Dikaba - Menessou - Ponroy - Ponge - Cuffaut - Dié
Ramdani - Perchet - N'Zif - Addala - Milambo
Ouedraogo - Fabien - Rouag


Entraineur :

Hubert Velud

 



De la plupart des presations Beauvaisiennes, on retiendra souvent des efforts et des progès mais aussi paradoxalement la défaite. Aujourd"hui, les Beauvaisiens seront ils récompensés ? Auront ils de la réussite ? Verdict ce soir, Allez Beauvais.

Publié dans Saison 2008 - 2009

Commenter cet article