La montée du club remise en question...

Publié le par tom60

Mauvaise nouvelle, cette semaine, l'ASBO est passée devant la commission de la DNCG, Beauvais a vu sa montée refusée pour manque de pièces administratives et justificatifs. Le club a donc décidé de faire appel de cette décision.

D'après le procès verbal et la conférence de presse du président Alain Piquant, voilà ce que reproche la DNCG au club :

  1. Concernant l'exercice 2005 / 2006, des opérations de merchandising, des factures qui manquent et des produits exceptionnels : le club indique que toutes les factures sont réglées et l'opération de merchandising cloturée. Pour ce qui est des produits exceptionnels, le justificatif sera fourni le 26 juin et transmis à la DNCG.
  2. Le non versement de la taxe d'apprentissage au club, mais cette taxe peut etre reversée jusqu'au 30 juin !!! nul doute que cette taxe sera belle et bien reversée.
  3. La DNCG réclame d'autres documents que des lettres d'intention de subvention de la part des collectivités locales. Le club va s'empresser de recontacter ces dernières ...
  4. L'affaire Gentili et le paiement des dommages et intérêts mais le club assure qu'une provision a été faite...

    En conclusion, çela porte à priori plus sur des problèmes administratifs et des interrogations sur l'avenir que sur un déficit financier actuel du club.....

Source forum beauvaisien, message de asbovais, venez réagir!

Publié dans Archives

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Celà me rappel les 2 matchs à rejouer pour dunkerque,attendre la derniére minute pour les faires rejouer"sans pro bien évidemment partis en vacances" histoire d'avantager un certain club!! chipoter sur des babioles"dncg" juste avant la reprise pour peut-etre "re" avantager toujours le meme club!! arretons ces magouilles et laissons sportivement monter beauvais qui le mérite" sur le terrain et en mouillant le maillot"!! si Beauvais a la route barrée,je propose une minutieuse enquete sur tous les clubs qui évolurons en nationale "saison 2006-2007" et voyons la clarification de leur "entreprise",on risquerais d'etre bien surpris!!! mais bon j'ai confiance en monsieur Piquant et son groupe formidable que je salue d'ailleurs!<br /> Beauvais et peut etre déjà prétendant pour la ligue 2 et certain clubs s'en inquiéte?? C'est juste une opinion! quand je vois l'arbitrage sur certain match de la coupe du monde,je me pose beaucoup de question!! voilà j'ai passé mon coup de gueule,je soutiens le club et faut pas "lacher l'affaire,surtout pas"<br />  <br />                     Cordialement
Répondre