Après match : Beauvais - Martigues

Publié le par Gonesasbo

Hier soir, Stade Pierre Brisson - 20h
Spectateurs : 2014
Arbitre : M. Fourteau

Beauvais  2 - 1 Martigues

  C. Ouattara (3') pour Martigues - De Géa (47') et  B. Ouattara (90') pour Beauvais

Beauvais termine sur une bonne note à domicile !

Nicolas De Géa, auteur du but de l'égalisation face à Martigues. Son 5ème but cette saison.


Composition : Perquis - Dikaba ( Menessou 74'), Denz, Carlier, Roland - Coplo (Choplin 71'), Arroub ( Touré 46'), Ouattara, Ramdani, De Géa - Ouédraogo

Beauvais avait donné rdv à Martigues pour un dernier match à domicile sans enjeu majeur pour les rouge et blanc, certains de rejouer en National la saison prochaine, si ce n'est de faire plaisir à son public une dernière fois à la maison ! Mais le débat tournait rapidement à l'avantage des adversaires qui ouvraient le score sur un centre tir de Cédric Ouattara qui surprit Perquis. Les beauvaisiens étonnés de cette ouverture concèdaient 2 minutes plutard à un pénalty sur une faute de Denz dans la surface. Aie aie aie...A quel spectacle va t-on assister ce soir ? Heureusement Perquis sauvait son camp et la balle du 2 à 0 en arrêtant le tir de l'attaquant martégual. Les beauvaisiens tentaient ensuite d'égaliser avant la mi temps mais rien n'y fit ! Clément en profitaient pour redynamiser ses troupes à la pause. Et sur une première attaque locale, De Géa bien placé dans l'intervalle, reçu le cuir et trompait le gardien. Les adversaires ne voulaient pas en rester là et multipliaient les attaques, d'ailleurs sur l'une d'entre elles, Dalé conclut un joli mouvement collectif mais le ballon qui semblait avoir franchi la ligne de but fut dégagé par Perquis. Le trio arbitral ne bronchait pas. Le portier beauvaisien sera à la parade à plusieurs reprises évitant ainsi de concéder un nouveau but. En toute fin de période, sur une belle attaque menée sur l'aile droite par Ouédraogo, Bourama Ouattara bien décalé au second poteau reçu le ballon et l'envoyait au fond des filets concluant ainsi une belle victoire bien méritée.

Les réactions :
Alexandre Clément : "Désunis en première mi-temps, on a ensuite prouvé qu'en jouant groupés au football on pouvait bien faire. Surtout quand notre gardien et nos attaquants sont en réussite et très efficaces. Sur l'ensemble de la partie, ce résultat n'est pas volé même si certains faits de jeu nous ont été favorables.  Il y a eu bien assez d'autres macths dans la saison où ce fut le contraire pour qu'on s'en satisfasse aujourd'hui."

Damien Perquis : "Je suis heureux de terminer la saion sur une bonne note. Sur le premier but j'avais anticipé un centre classique. Je n'ai pas pu reprendre mes appuis. Mais commes mes partenaires, après une entame difficile, je suis très bien rentré dans mon match pour un résultat mérité".

Source Le Parisien


La rencontre en vidéo :





Publié dans Saison 2007 - 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article