AS Beauvais Oise Express

Publié le par tom60

Les réactions après Beauvais - Pau

Stepjan Cvitkovic, Beauvais a décroché face à Pau sa troisième victoire d'affilée après avoir traversé une période difficile?

Comme tous les ans, le mois de Novembre ne nous a effectivement pas réussi. On a su réagir pour se mettre à l'abri juste avant la trêve. Il y a 15 jours , nous avions relégué le SOC à 8 points, c'est la meme chose faite avec Pau désormais. Avec 28 points, on se rapproche puisqu'il nous manque 14 pointspour le maintien.

Jocelyn Paris, c'était vendredi votre premier matchen tant que titulaire. Comment analysez-vous votre prestation?

Je suis évidemment satisfait et j'espère que ca continuera comme cà pour moi. Avec cette nouvelle victoire, on peut partir en vacances l'esprit tranquille. Et on peut meme avoir l'espoir de bien figurer lors de la suite de la saison. Surtout si on poursuit les matchs retour sur le rythme des matchs aller.

Andy Felsina, votre rentrée a été décisive puisqu'à 2-2 vous donnez la balle de troisième but...

Effectivement, je donne un bon ballon à Cedric Bétremieux. Derrière, je fais le même centre. J'aurai même pu marquer un but juste derrière. J'aurai alors été entièrement satisfait. Je travaille car je veux montrer à l'entraineur que je peux avoir ma place cette équipe. (il est d'ailleurs actuellement deuxième meilleur buteur de DH avec 7 buts).

Cédric Bétrémieux, les attquants ont souvent été montrés du doigts. Cette fois ci vous marquez un doublé...

Cela faisait quelque temps que je me sentais bien. J'avais marqué contre Chatellerault. Cette fois je réalise un doublé. Avec César Da Costa, on a fourni beaucoup d'effort en première mi-temps, même si j'avais un role un peu plus défensif que lui sur la droite. Marquer des buts, ca me fait du bien, surtout avant la trêve. Cela va aussi me donner encore un peu plus d'envie pour la reprise en Janvier.

Propos recueillis par Sandrine Lefèvre et Jean Francois Guérin pour le Parisien du 23.12.2006.

Recrutement

Afin de compenser le départ d'Akouzar, Bruno ROUX a multiplié les essais depuis deux semaines. Lemilieu offensif de l'Olympique Saint Quentin (CFA), Mohamed Sadio qui a été testé ces derniers jours  et qui était dans l'attente d'une réponse différée du fait que Beauvais tente de retenir Akouzar, s'est finalement engagé avec Croix de Savoie

Reprise

Les beauvaisiens sont en vacances jusqu'au 4 janvier, date de la reprise de l'entrainement. Bruno Roux est d'ailleurs à la recherche d'un match amical (6 ou 7 Janvier - week end de Coupe de France) avant de retrouver le championnat avec un déplacement à Romorantin pour le dernier match aller de ce championnat.

Infirmerie

Zahir Zerdab et Jonathan Mortoire, les deux grands blessés de l'ASBO,  étaient présents vendredi soir au stade.

L'un comme l'autre débuteront leur réeducation après les fêtes. Zerdab partira à Cap Breton vers le 15 janvier.

Publié dans Archives

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article